Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
1 janvier 2013

A vous qui passez par là....

 

Et oui, à vous....

Amies, famille, inconnu(e)s qui prenez le temps

de vous arrêter sur les pages de ce blog

Je vous remercie du fond du coeur

de l'interêt que vous portez à mes petites créations,

&

Je vous souhaite une très Bonne Année

2013

bonne-année

 

Et pour les bonnes résolutions :

(les mêmes que l'année dernière bien entendu!!!!)

 

Un brin de créativité,

 Quelques points de broderie, de la couture, du tricot,

 Un peu de coquilles au crochet, du jardinage,

Des vides greniers à foison,

Des petites recettes de cuisine (pour faire plaisir à toute la famille....)

Sans oublier le papotage (autour d'un thé ou d'un petit café) avec les amies,

Les belles rencontres et les moments de partage....

 

Alors si vous êtes comme moi, la nouvelle année risque d'être bien remplie!!!

 

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te retrouver ici Sylvie! Merci de ton petit mot.<br /> <br /> Tu as bien fait d'ouvrir une page à écrire à l'ombre de ton cerisier. Rassure toi le temps me manque à moi aussi comme à beaucoup mais je suis certaine que les retours et les joies que te procureront ce petit espace te feront dire un peu plus tard "j'ai bien fait" !<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> XXX
M
moiiiiiiiiiiii, j'ai dégusté le pain de Monsieur ! (..j'avais bien craqué sur la photo alléchante)<br /> <br /> Alors confirmation : il est "à tomber !" et j'ai TOUT mangé....Il n'en reste pas une nini-miette ..<br /> <br /> Y a des talents partout dans cette maison .. :))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce délicieux partage !
M
Nous nous sommes rencontrées chez "gris tourterelle" qui a eu la gentillesse de me donner l'adresse de votre blog.<br /> <br /> J'ai passé un très bon moment, de très belles choses, de très belles idées et créativités, en effet le pain à l'air excellent, bravo à Monsieur.<br /> <br /> je suivrai votre blog, je m'inscris à la newsletter pour ne pas rater de posts.<br /> <br /> Douce soirée et BRAVO<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
J
Eh oui , mille bonnes résolutions pour <br /> <br /> L'année 2013 qui a bien commencée entourés d'amis et de la famille très très proches : des envies de créations , de bonnes expos , de bons moments mais aussi pour moi un plan sport à fond, régime et si possibles voyages !!! Quel programme est ce que l'année sera assez longue !!
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité