Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
13 mars 2016

Amandine...

 

 Retour à petits pas sur le blog

Je ne promets rien, j'essaierai d'être plus présente....

~~~~~~

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de mes créations,

mais plutôt du superbe cadeau que m'a fait ma petite cousine

Amandine

085

 

Sur une toile coloris lin (à ma demande)

Elle a peint cet oeil de boeuf

(peinture acrylique)

 

089

 (détails)

2016-02-191

~~~~ 

  Voilà le résultat!!!!

 ~~~~

088

(détails)

 

120

 

Cet oeil de boeuf, je l'ai découvert dans ce livre,

d'où ma demande auprès d'Amandine.

 

125

 

Voici le modèle original....

je prefère de loin le modèle de mon Amande

et vous?

~~~~

Elle est plus que douée dans tout ce qu'elle crée...

et je sais de quoi je parle

ayant vu plusieurs de ses créations....

~~~~

Merci encore mon Amandine.

~~~~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Amandine, cet oeil de boeuf est sublime, un grand talent, que tu dois être heureuse ma petite Sylvie!! tu m'avais montré ce livre sur ta tablette tu en avais envie et maintenant tu as une superbe pièce, les couleurs sont très bien déclinées elle a pris des cours? du coup tu l'as accroché? bon week-end plein de gros bisous<br /> <br /> Marie
M
Je suis d'accord jolie création !!!
J
Ce n'est pas moi qui vais te contredire , je la connaît bien cette petite (lol)
S
c'est vraiment superbe, bravo à elle<br /> <br /> bon fin de dimanche bisous
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité