Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
8 mai 2016

Rattrapage de ratage en Liberty

 

Il y a un an à peu près, je me suis lancée dans la confection d'une blouse pour Miss Capu.

Une fois la blouse cousue, il s'est avéré qu'elle était trop juste au niveau des emmanchures.

Quelle déception!!!

Du coup, dégoûtée je l'ai mise de côté... et quelque peu oubliée...

Puis il y a quelques semaines, je fouillais dans mon bazar (oui, oui, j'ai bien dit bazar!!!!)

et je suis retombée sur cette fameuse blouse.

Je demande à la miss de l'essayer

et là un an après.... encore plus étriquée...

mais je me suis dit qu'il n'y avait rien de catastrophique.

De plus gâcher un joli Liberty Betsy,

ça pour moi, c'est tout à fait impensable.

003

Alors, j'ai sorti ma malette pleine à craquer de dentelles chinées

et j'ai décidé de rajouter des bandes de dentelle sur les côtés,

ainsi que le long des manches.

021

 

Ensuite une autre dentelle coordonnée sur le bas des manches

et sur le bas de la tunique.

Et le tour est joué!!!

018

 

Je ne suis pas peu fière de ma création

et Miss Capucine l'adore...

Donc tout va pour le mieux dans

le meilleur des mondes de la couture!!!!

 

Montages3

 

Profitez bien de ce beau dimanche au soleil....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant, wahou , miss Capu est toute belle, ce liberty est magnifique je l'adore, cela aurait été dommage de le laisser dans un "bazar" miss Capu doit être bien fière de sa maman, c'est bien tu te détends et reprends la créa, bon dimanche au soleil, moi c'était jardin, oh demain ça va faire mal, bisous ma Sylvie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
M
RHOOO......tu es une ARTISTE toi !!! si si !!! <br /> <br /> moi je n'aurais été capable que d'en faire un bandana ...<br /> <br /> Capu passe également au statut de mannequin-liberty , je l'adôôôôôôre ta cocotte !<br /> <br /> bref, à vous 2, une paire géniale !
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité