Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
28 décembre 2012

Profiter....

 

 Pendant nos quelques jours de congés, il flottait une ambiance d'atelier du père Noël à l'ombre du cerisier....

Nous avons décoré la maison....

20-12-20121

voici le roi des forêts

DSC04104

 

20-12-20122

 

Dans un registre plus gourmand....

M. à l'ombre du ceriser nous a préparé un bon pain blanc :

DSC04146

dégusté avec du fromage et un petit verre de vin... trop bon!!!

 

Pour ma part, préparation de vin chaud et pain d'épices (recettes tirées du livre Fée Maison)

 

DSC04154

(pour le vin chaud, je n'ai mis qu'une rondelle de citron contrairement à la recette...)

Puis petit atelier couture, aidée par la chatte Marie-Caline...

DSC04153

 

Fabrication d'une jupe en tulle pour ma princesse

d'après le tuto de "Papillon et Mandarine" trouvé ici

 

DSC04160

 tulle et doublure rose (toto), liberty capel et ruban de satin (stock perso)

pull et gilet chat (tiens encore des chats, c'est bizarre?..!!!!) de chez ma Sergent Majorette préférée....

 

DSC04163

(Chignon pailleté maison)

Tenue idéale pour attendre le vieux monsieur barbu...

DSC04224

et sous le sapin....(peut être l'espoir qu'on la prenne pour un cadeau!!!)

 

Bon, je rassure toutes celles qui pensent que j'ai une vie idéale, pendant ces congés,

il y a eu aussi : ménage, repassage, tri, rangement, etc...etc....

mais la maison est nickel au moins pour une semaine!!!!

 

Bonne et douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que la période de noël ne dure que si peu de temps!!Avec une si jolie déco on aurait envie de déguster du vin chaud encore et toujours...
J
Jolie déco et joli sapin (quand j.ai vu en magasin la boule de Noël avec l'oiseau et celle avec la petite fille , je me suis dit que c.etait pour toi ... Je ne me suis pas trompée car je les retrouve dans ton sapin ( comme quoi on se connait un petit peu ) gros bisous à toute la famille et à bientôt pour le premier jour de l'année 2013
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité