Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
9 décembre 2012

Part.2..??!!!??

Ben oui, il devait y avoir une deuxième partie aux p'tites créas de l'été...

Il serait bientôt temps, maintenant que la neige s'est invitée dans nos campagnes (enfin juste le temps d'un dîner et d'un déjeuner) puis elle est repartie....pour le moment....

Très occupée ces derniers temps par la préparation de marchés de Noël, je retrouve enfin un peu de temps libre pour revenir vers ce blog et du coup j'ai plein de choses à vous montrer!!!

A commencer par ce torchon, trouvé dans la boutique "Les Brodeuses Parisiennes"

07-12-2012

 

Un vrai régal de broder ces petites cerises, surtout quand on sait que le cerisier de jardin n'a pas daigné nous offrir, cette année, ses cerises si savoureuses.

Ensuite, une broderie (toujours les Brodeuses Parisiennes) destinée à orner un sac à tarte (déjà réalisée pour une amie)...  

Mais le mien n'est pas terminé, il me reste la jolie dame à broder et le montage du sac à réaliser :

07-12-20121

 

Et enfin, toujours en cours:

cette broderie traditionnelle exécutée sur du drap blanc bordé d'un broderie anglaise blanche et d'une dentelle beige (anciennes toutes les deux), afin de faire une cantonnière pour le rideau écru qui se trouve dessous)

07-12-20122

 

Il me reste encore le S à broder...J'ai déjà fait la moitié du chemin!!!

07-12-20123

 

Bon, j'espère pouvoir vous les montrer terminés ....pour l'été prochain!!!

Car pour le moment, je retourne à mon tricot : un bonnet pour Mr "à l'ombre de notre cerisier", il a froid à sa tête.

Bonne soirée et  à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité