Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
10 décembre 2012

Escapade

Aujourd'hui, une petite journée rien que pour nous : Mr et moi.

Histoire de donner un p'tit coup de main au monsieur barbu....

Flâner dans ces rues, admirer ses décorations de Noël, je ne m'en lasse pas.

Rouen

DSC04044

le gros horloge

10-12-20121

 

10-12-2012

son marché de Noël

Bien entendu, faire les boutiques, et sur ce point j'ai de la chance, car Mr adore ça.

 

10-12-20123

 la célèbre droguerie "Deconihout"

à l'étage, son espace déco, où l'on retrouve les marques "comptoir de famille", "Mathilde M" etc.....

 

 et en parlant des illuminations de Noël,

de jolis lustres suspendus,

je ne suis pas restée suffisamment tard pour les voir allumés alors

Pictures

photo empruntée sur le net

Une journée bien agréable....

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité