Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
17 octobre 2012

JOlie taBLE poUR TRès beAU GARçon...

L'avantage pour les mamans quand les enfants naissent en été, c'est de pouvoir organiser les goûters d'anniversaire avec les copains dans le jardin, mais quand les enfants grandissent, il devient plus difficile de réunir la famille pour cause de vacances...

L'evenement a donc été décalé deux mois plus tard afin de fêter les 18 ans de notre fils aîné.

Notre "petit Paul"....

Récemment mis à jour

est devenu grand (un beau et très grand jeune homme)

parole de mère tout à fait objective!!!!

 

27-05-2012

 Notre fils, en  terminale pro, se dirige vers le métier d'ebeniste,  et sa passion c'est la restauration de meubles anciens, alors pour l'occasion, Mr de l'ombre sous le cerisier a chiné des vieux rabots et racloirs qu'il a poncés, puis cirés.

Pour ma part, j'ai trouvé un joli tissu au magasin de bricolage d'à côté, afin de réaliser un charmant chemin de table, quelques decos et cyclamens plus tard et voici le résultat :

08-10-2012

Downloads

 

Et pour vous donner une idée de la passion de mon fils pour son futur métier, voici une de ses restaurations faite spécialement pour sa maman....

Il y a longtemps que je rêvais d'avoir une table violon, malheureusement pas suffisamment de place pour en installer une, mais il y a quelques mois, j'ai trouvé dans un dépôt vente un guéridon violon (beaucoup plus petit que la table) en très mauvais état....

Mais Paul m'a proposer de le restaurer....

 

Voici l'avant :

                                                                                                                                                                                                                                                           

10-09-2012(1)

 

et .... l'après :

 

10-09-20121

Je suis très fière de toi, mon Paul....

et je t'aime de tout mon coeur de maman....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a de la chance votre fils d'avoir une mère comme vous, je n'ai pas cette chance, bonne continuation à vous
M
Félicitation pour le relooking de la table, c'est sympathique un tout jeune ébéniste à la maison.<br /> <br /> Je pense que la maman va pouvoir faire les brocantes avec de la restauration.<br /> <br /> Bon courage pour les études du fils.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité