Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
4 novembre 2012

Petites décos à l'ombre du cerisier rougissant....

 

Vous montrer le fameux cerisier se parant de sa magnifique robe rouge et orangée d'automne :

04-11-2012(2)

 

04-11-2012(2)1

 

Pendant ce temps, bien au chaud, un écureuil s'est installé à l'interieur de la maison,

il a jeté son dévolu sur l'abat-jour d'une lampe :

 

DSC03814

 

Trouvé dans une boutique que j'aime beaucoup :

 GRIS TOURTERELLE

04-11-2012

 

Il est venu rejoindre cette couronne (provenant de cette même boutique), offerte très récemment par Mr. Chéri.

DSC03817

(bougies hand et home made)

 

DSC03820

en voici d'autres de ma création : bougies entourées de lin naturel recouvert de lin blanc

(tous les deux effilochés et collés à la colle à tissu).

Lin blanc tamponné avec les tampons Cavallini (Séries "Bonjour" et "Les oiseaux").

Il s'entend que les bagues en tissu doivent être enlevées quand les bougies sont allumées).

 

Montages2

 (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir)

Vous offrir les toutes dernières roses du jardin...et vous souhaiter une bonne soirée.

 

DSC03831

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On se réconcilie presque avec l'automne......
M
Quel univers plein de douceur....<br /> <br /> A la vue de ces magnifiques feuilles de cerisier qui vont bientôt se transformer en un tapis flamboyant, les bougies s'habillent de lin comme pour s'emmitoufler !<br /> <br /> L'écureuil a pris de la hauteur : juché sur l'abat-jour, on voit mieux les noisettes, c’est bien connu !!<br /> <br /> Bravo pour ce tableau automnal !
J
je suis partie, jeudi en ayant fait à peu près le même bouquet de mes dernières roses du jardin qui étaient rose pâle, je suis rentrée dimanche et ces petites roses étaient nettement moins jolies que celles de ta belle carafe, c'était agréable comme d'habitude de faire un tour sur ce blog, merci et bisous à toute la famille
E
j'ai cru un instant qu'un vrai écureuil avait fait domiciliation "in your home" !!! lol décidément elle est très accueillante cette maison !!! bisou ma petite fée....
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité