Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
2 mai 2014

Trop longtemps....

 

Un triste évènement est venu assombrir notre quotidien,

monsieur "à l'ombre du cerisier" a perdu sa maman

brusquement 8 jours après le jour de l'an.

Elle est partie sans faire de bruit, en nous laissant dans un grand désarroi.

Je ne savais pas si je devais en parler sur ce blog,

mais cela vous explique ma très longue absence.

Manque d'envie, ne rien arriver à dire et aussi ne rien créer...

Mais le retour des (beaux)  jours, le printemps, les fleurs du jardin

nous ramènent vers la vie....

 

La préparation d'un marché artisanal m'a replongé dans la création aussi.

Mais pour une fois, j'ai commencé par me faire plaisir....

J'avais l'idée depuis un bon moment de me faire un sac (un de plus!!!!)

J'avais le tissu, les anses, il fallait seulement se lancer.

C'EST FAIT!!!!

 

013

~~~~

2014-06-16 

 (fournitures : La Fabrique et stock perso)

 et puis sur ma lancée

j'ai réalisé un sac de plage pour la fête des mères :

 

008

~~~~

2014-06-161

 

 J'adore ce tissu retro,

je serais bien tentée de m'en faire un aussi....

 

A bientôt

 Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sylvie .. désoléeeeeeeeeeeeeeee ! mais ton blog a refusé de publier mon post (une honte d'ailleurs !!! ) et en fait il l'a pris 3 fois en compte ...PAS TOUT COMPRIS ! <br /> <br /> Supprime les 2 "de trop " .. :))))<br /> <br /> Mais ...as-tu bien saisi que je trouvais tout Ma-gni-fikkkkkkk !!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> bon OK, je sors .....
M
Je suis contente de te retrouver avec le moral sur ton blog, dans la vie nous devons faire face à des épreuves douloureuses et longues, je suis contente que tu reviennes tout doucement nous montrer tes nouvelles créations.<br /> <br /> Un grand bravo pour le premier sac, je le trouve tout simplement sublime, j'adore le tissu ainsi que toutes les petits plus qui donne à ton sac un charme fou.<br /> <br /> Le deuxième sac pour ta maman me plaît également, je suis assez tissu de roses mais un brin de nostalgie plane et je le trouve superbe, ta maman ne va plus la quitter.<br /> <br /> Merci pour ce joli post, j'ai beaucoup aimé, à bientôt pour d'autres créations.<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie-Christine
M
Evidemment .....<br /> <br /> Un début d'année qui devait être joyeux et plein de vœux, mais qui vous plonge dans l'incompréhension et le chagrin ...<br /> <br /> Ravie de te revoir sur ce joli blog qui reprend vie, comme vous tous, je l'espère ! <br /> <br /> Ravie de revoir tes ravissantes créations pleines de charme et tellement originales ( wouah, les tissus !! )<br /> <br /> Ma-gni-fikkkkkkk !
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité