Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
21 novembre 2013

Adresse....

 

Il y a quinze jours de cela, nous avons fait une escapade dans les châteaux de la Loire..

Nous avons d'abord visité Chambord, une prouesse architecturale

mais malheureusement la météo était exécrable (pluie, froid),

et toutes les portes de ce château restent ouvertes donc un vrai château des courants d'air,

du coup la visite et les photos ont été un peu gâchées.

 

DSC05364

 

DSC05357

 

DSC05359

 

DSC05356

 

~~~~ 

Ensuite, petite balade dans Blois

 

10-11-2013

~~~~   

 

Puis, venir se réchauffer ici

 

une merveille de chambre d'hôtes

 

~ JARDIN D'IVOIRE ~

(cliquez sur le lien et sur le nom pour voir le site et pour plus de photos (plus belles que les miennes!!!)

10-11-20131

 

Un accueil charmant dans une très très jolie maison...

Tout comme j'aime : meubles patinés, couleurs claires,

ambiance douce, et une déco.....

Plein de petites attentions dans la chambre

(bouilloire à disposition, thés, petites douceurs...)

Dommage que la saison ne se prêtait pas à un peu de farniente dans le jardin,

car d'après les photos, ce doit être un plaisir de s'y prélasser.

Un petit déjeuner à tomber....

Tout est fait maison (gâteau de Savoie, yaourt, jus de fruit et confitures....

je ne vous dit que cela!!!)

D'ailleurs , j'ai goûté pour la première fois à la confiture de cynorhodon,

un délice....

Si vous avez envie d'une escapade dans cette région,

je vous recommande vivement cette adresse.

~~~~

Et pour bien terminer ce week-end (avec le soleil)

Visite du château de CHEVERNY

DSC05463

 

10-11-20132

Le potager

10-11-20133

Le parc

Un petit tour par l'orangerie,

DSC05404

sans oublier...

l'exposition sur Tintin

DSC05462

 

 DSC05460

Voilà, un bien joli week-end

qui nous laisse de biens jolis souvenirs....

10-11-20135

~~~~

10-11-20134

 

Bonne soirée et à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire, tu as reçu l'invitation de Marie, elle fait des prix jusqu'à mardi soir, j'ai craqué pour mon moral.<br /> <br /> C'est bizarre je vais me réinscrire à ta newsletter je ne reçois plus tes posts, je viens de découvrir la magnifique chambre, tu as du te régaler.<br /> <br /> Douce soirée, je te fais plein de bisous, à bientôt<br /> <br /> Marie-Christine
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité