Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
6 août 2013

Deux mois à l'ombre de notre cerisier....

Eh oui, il y a un bon moment que je ne suis venue ici,

et pourtant il s'en est passé des choses "à l'ombre de notre cerisier",

 

Tout d'abord un magnifique mariage :

notre neveu Romain a épousé sa belle promise Lucille

Que d'emotion, de larmes de joie,

et le bonheur sur leurs visages....

 

mariage-romain-lucille

 

Une journée inoubliable, organisée dans les moindres détails...

pour notre plus grand plaisir....

et le leur....

23-06-2013

 Comme ils étaient beaux.....

 

Pictures1

Lucille et Romain

 

Pictures2

 

 Monsieur "à l'ombre du cerisier" est le parrain du jeune marié

et pour l'occasion il a eu l'honneur d'être aussi son temoin

~ ~ ~ 

 Pour cette occasion, j'avais proposé de réaliser

leur coussin d'alliances.

DSC04860

~ ~ ~

DSC04863

Une base de blanc

brodée de gris qui était la couleur de leur thème avec le fuchsia

que j'ai juste rajouté en reprenant les étiquettes avec leurs prénoms

~ ~ ~

DSC04866

(broderie sur lin blanc en fil DMC satiné, perles nacrées, ruban de satin et organza blanc)

 

&&&

Ensuite fils n°2 (Alexandre) a eu 16 ans

 

DSC05113 

 

fils n°1 (Paul) a obtenu son bac pro ebeniste 

donc debut juillet, direction la Belgique

Tournai 

pour trouver un logement pour Paul

car il est inscrit à l'institut Saint Luc pour la rentrée 

DSC04363

(Chapelle de Saint Luc, photo prise cet hiver....) 

 

en profiter pour visiter la ville

DSC05121

 

DSC05123

le Beffroi

 

DSC05127

 

DSC05125

la cathédrale

 

DSC05126

détail du portail

 

DSC05129

l'Escaut

DSC05131

le pont à trous

DSC05135

le jardin de la Reine

Une jolie journée dans une très jolie ville.

~ ~ ~

 Puis ce fut la periode des récoltes à l'ombre du cerisier....

DSC05117

 

16-07-2013

 

 Cerises consommées directemement sous le ceriser

confiture de framboises

et crème de cassis

Quleques petites reserves pour l'hiver....peut-être!!!

~ ~ ~

 

Allez la suite au prochain épisode!!!!

(parce que ce n'est pas fini)....

 

Douce soirée

et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, c'est très gentil.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Christine
M
Et si ça ne respire pas le BONHEUR toutes ces belles et gourmandes images , alors j'y perds mon normand ..!!!<br /> <br /> Je suis comme Marie-Christine : j'en reprendrais bien une p'tite tranche de ce bel été !!!<br /> <br /> Alors, "à suivre " !
M
Quel enchantement, tu m'as fait rêver un petit moment, ton post m'a semblé trop court, j'en redemande.<br /> <br /> Les mariés le mariage, les photos sublimes.<br /> <br /> Le coeur fait par une brodeuse hors pair, bravo à toi, je dis magnifique, avec un petit ruban de chez Marie?<br /> <br /> le thème gris avec une touche de rose devait être divin.<br /> <br /> Un trés bon anniversaire, je suis certaine qu'il était entouré de toute sa famille.<br /> <br /> Félicitations à ton fils aîné qui va partir loin de papa et maman pour y apprendre un très beau métier celui du bois, nous avons pu le remarquer lors de ton post sur la bibliothèque.<br /> <br /> Tu as également visité son petit coin de paradis, rendre l'utile à l'agréable, merci pour ces reportages.<br /> <br /> Enfin tu nous a laissé le meilleur pour la fin avec de beaux fruits gorgés d'eau et de soleil, bonnes confitures.<br /> <br /> Je suppose que tu es en vacances, si tel est le cas, profites-en bien, à bientôt, j'attends la suite.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité