Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
30 mai 2013

20 ans....

Un anniversaire

20 ans déjà....

 

Préparer une jolie table

vaisselle en porcelaine et verres en cristal (cadeau de mariage)

y déposer le faire-part, les menus et même les marques places

conservés précieusement et calligraphiés par un de mes oncles

&

 concocter un petit dîner en essayant de copier le "vrai",

 

01-06-2013

 

Sortir les albums photos

&

se remémorer avec émotion cette belle journée

placée sous le signe de Giverny et de Monet

 

DSC04790

L'écouter me dire qu'il est toujours aussi heureux d'être marié.....avec moi

 

alors comme je sais qu'il lira ce post,

lui dire ceci : 

 

Oh, mon amour

Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour

De l'aube claire

jusqu'à la fin du jour

Je t'aime encore, tu sais, je t'aime

                                                                                                       (La chanson des vieux amants, Jacques Brel)

 

 

ou sur une note plus légère

comme dit Mister Big à Carrie Bradshaw :

"A jamais à toi.

A jamais à moi.

A jamais à nous."

                                                         (Sex and the city - le film)

                                                                                           (enfin à l'origine c'est de Beethoven!!!)

 

DSC03021

(vous faire profiter de la vue de ma fenêtre)

 

Bonne et douce soirée

 

 

                                                                                           

                       

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
snif snif, c'est beau<br /> <br /> moi aussi je vous aime
M
Bon anniversaire de mariage, j'arrive à te connaître grâce à ton blog et je sais que tu es très romantique, rien ne manquait j'espère que vous avez passé un très bon moment en vous remémorant tous ses très beaux souvenirs, un beau bouquet de fleurs, tes photos sont très belles et tu étais une très belle mariée.<br /> <br /> Amitiés sincères<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Marie-Christine
J
Quel romantisme !!! Avec une colombe à la clef !!!!<br /> <br /> Bisous les vieux cousins avec 20 ans de plus ......
S
C'est trop mignon... Biz <br /> <br /> Sandrine
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité