Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
5 avril 2013

J'y crois pas!!!!

Ben oui, je fais moins la maligne avec ma photo avant/après....

Voyez plutôt le jardin ce matin :

DSC04640

DSC04639

 

DSC04637

 

 Heureusement tout à fondu dans la journée.... 

En profiter pour vous montrer ceci :

DSC04531

DSC04532

Un agenda pour ma petite collègue,

tissu Yuwa macarons,

broderie (modèle Créations Points de Croix) réalisée sur du lin écru 14 fils au cm

brodée en 1 fil (sur 1 fil de trame),

une tuerie pour les yeux!!!! Mais c'est tellement plus joli....

J'en ai réalisé un second pour mon autre collègue, que j'ai oublié de prendre en photo.

Broderie d'une couronne, et tissu blanc orné de couronnes roses pailletées (Mickael Miller)

Fournitures la Fabrique (comme d'habitude!!!)

 

Bonne et douce soirée

PS : Je reviens bientôt pour vous parler de mes premières petites chines.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité