Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
3 avril 2013

Paques....

Pleine de créativité pour ces fêtes de Paques,

j'ai réalisé pour la récolte des oeufs, trois petits sacs pour trois petites demoiselles

Il y a bien longtemps que j'avais reperé ce modèle dans un ancien numero de "De Fil en Aiguilles"

et lundi de la semaine dernière, je me suis lancée!!!

Avec l'aide de mon amie Stephania, nous avons choisi les tissus,

le soir, après le travail, j'ai brodé les prénoms

puis montage et couture des sacs, et voici le résultat :

DSC04633

(fournitures : stock perso et la Fabrique)

un pour ma Capucine,

et deux autres pour mes nièces :

Mathilde et Faustine

(ouvrages finis à temps!!! pour une fois que je m'y tiens!!!!)

01-04-2013

 

DSC04578

 

DSC04583

et déjà une petite demoiselle, un manteau par dessus son pyjama,

partie à la chasse aux oeufs.

&&&

Puis accueillir la famille pour une fête que j'aime organiser :

Paques

Préparer une jolie table aux couleurs du Printemps qui tarde à s'installer 

01-04-20131

 

En profiter pour fêter les anniversaires du moment

(dont le mien)

et  j'ai été très gatée!!! 

DSC04627

Des fleurs.... dont un camélia offert par ma maman....

DSC04629

 une nappe du "Bonheur des dames"

cadeau de Laetitia

une valisette toute fleurie garnie d'un tissu en lin fleuri et d'un lin coloris vert à broder

par Mr Chéri

provenant de La Fabrique 

DSC04630

(détail des coloris des fils fournis avec la nappe, trop beau!!!)

 DSC04632 

et enfin cette jolie cage offerte par mes enfants

cage de chez " Gris Tourterelle"

20-03-2013

Et voilà, après les paysages enneigés,

les fleurs sont enfin apparues dans le jardin,

mais un peu plus de chaleur serait la bienvenue.

 

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On pourrait penser que tout le monde s'était concerté pour votre anniversaire.....tous les tons se coordonnent parfaitement!!! Même avec cette très belle déco de pâques....
M
rhaaa lala... gros bug chez moi..----> impossible d'avoir accès à ce post jusqu'à aujourd'hui , mais ouf, je peux enfin "savourer" ces mises en scène "pascales" pleines de charme !! <br /> <br /> Tonalité rose pour voir la vie en ..couleur bonheur !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE SYLVIE !!!
M
Ton pochon est très mignon, superbe pour la recherche de oeufs de Pâques.<br /> <br /> Très belle décoration de table, comme j'aime tout à fait mon style, un peu gris tourterelle.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais eu la jolie nappe du bonheur des dames, je l'ai depuis 4 ou 5 ans j'ai commencé et je ne sais pas pourquoi, je l'ai mis de côté cela me paraissait impressionnant mais j'ai dit que j'allais m'y remettre, il y a tellement de chose que j'aime broder, cette ouvrage est de longue haleine, tu l'as commencée, de toute façon elle est sublime.<br /> <br /> Merci pour ce joli post.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
S
Très beau résultat ces pochettes !!!! je suis fière d'y être pour quelque chose (LOL) !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Stéphania
A l'ombre de notre cerisier...
Publicité
A l'ombre de notre cerisier...
Newsletter
Publicité